« Sonny » de Natasa Zivkovic – Festival Trajectoires de Carros

Nous vous proposons de venir découvrir un spectacle de théâtre performatif coup-de-poing dont l’association Les Culottées est partenaire.

Il s’agit d’une représentation inédite en France ! La compagnie artistique vient de Slovénie, à l’occasion du festival « Trajectoires » impulsé par le Forum Jacques Prévert, scène conventionnée d’intérêt national.

Ce spectacle se déroulera Salle Juliette Gréco à Carros (06), mardi 25 janvier 2022 à 20 heures.

Les adhérentes bénéficient d’un tarif « Les Culottées » à 12 € (au lieu de 18 €) à régler directement au guichet ou par téléphone : Infos et Réservations au + 33 4 93 08 76 07 ou sur coordinationrp@forumcarros.com.
Le spectacle est sous-titré en français. Durée : 45 min.

Aux vues de la thématique, fortement axée sur le droit des femmes et sur les changements voulus ou subis par elles, nous espérons vous y voir nombreuses.

De quoi s’agit-il ?

Le spectacle « Sonny » de Natasa Zivkovic, artiste, performeuse et comédienne Slovène, traite du sujet des vierges jurées, ces femmes de l’est de l’Europe qui, pour être libres, n’ont pas eu d’autre choix que de renoncer à leur identité sexuelle, faire vœu de chasteté et renoncer à fonder une famille, qu’elles soient chrétiennes ou musulmanes. Elles sont encore quelques dizaines en Albanie à avoir choisi de vivre en homme pour échapper à la domination patriarcale.

Dans ses performances, Natasa Zivkovic se concentre sur la question de l’intimité, de la question du genre et des différences de genre, tout en préservant la sensibilité d’un projet artistique.

A voir absolument !